Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande à votre entière satisfaction. Toutefois, si quelque chose ne va pas ou si vous souhaitez retourner les chaussettes pour une raison quelconque, veuillez nous contacter. Vous pouvez !


Veuillez nous le faire savoir dans les 14 jours

Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous en informer dans les 14 jours via le formulaire de contact. Après avoir signalé le retour, nous souhaitons recevoir les chaussettes dans un délai de 14 jours. Les chaussettes doivent être renvoyées dans leur état d'origine, avec toutes les étiquettes et labels attachés, et ne doivent présenter aucun signe d'usure. Nous nous réservons le droit de refuser les marchandises retournées si nous soupçonnons que les chaussettes ont été utilisées ou endommagées sans que nous en soyons responsables.

DÈS RÉCEPTION DES CHAUSSETTES RETOURNÉES, NOUS VOUS REMBOURSERONS LE MONTANT DÛ SUR VOTRE COMPTE DANS UN DÉLAI DE 14 JOURS.

VEUILLEZ NOTER : Un retour doit d'abord être signalé via notre formulaire de contact, afin que nous puissions fournir des instructions supplémentaires concernant le retour et aussi pour que nous sachions que nous pouvons attendre un envoi.

Un envoi en retour doit être accompagné d'un code de suivi et de traçabilité. L'expéditeur est toujours responsable de l'envoi.

Notre service

Nous supposons que vous, comme nos autres clients, apprécierez vos Smiling Socks. Ce n'est pas tout à fait le cas ou vous avez des questions concernant votre commande ? Notre équipe du service clientèle est toujours là pour vous.